FÊTE DU BÂTON

fauteuil_olivier_constantin  PETIT CLIN d’ŒIL CHALEUREUX
à nos amis randonneurs et organisateurs de Saint Laurent des Bâtons, pour ce beau dimanche 15 mai 2016…………………………….. TOUT ÉTAIT AU TOP……………..

Un temps idéal, une randonnée attractive et riche de découvertes, tant naturelles que culturelles, durant laquelle nous avons beaucoup apprécié les animations du Druide et de son apprenti. Une randonnée dont les derniers kilomètres furent rythmés par nos musiciens du Morvan et leur folklore, au son des vielles, bandoléons, percussions et autres instruments, pour la plus grande joie de nos oreilles et de nos cœurs.
Bravo à tous ceux qui nous avaient préparé ce copieux et délicieux apéritif.

T’emmêle pas de la Compagnie du Fil à retordre, avec ses portés acrobatiques et diabolos, nous ont joyeusement divertis dès notre arrivée.

Nous nous sommes beaucoup divertis grâce au Théâtre du Vertige dont nous avons particulièrement apprécié les interventions  à l’univers drôle et féerique en même temps.

Quant aux Artisans de chez nous et d’ailleurs (Province invitée la Bourgogne), présents à cette fête, ils nous ont offert un voyage riche de belles réalisations et d’instructives démonstrations de leur art et de leurs implications au travers des époques.
LONGUE ET BELLE VIE à l’ARTISANAT !

Nous espérons n’avoir oublié personne.
VRAIMENT NOUS AVONS PASSÉ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

Dans l’attente de se revoir, cliquez sur le lien ci dessous pour visionner les photos de la journée……………… A très bientôt sur les sentiers.
Photos : https://onedrive.live.com/redir?resid=81604A178D9E4961!1671&authkey=!AKpY7_3wutf1be4&ithint=album%2c

batons_movan_a_honneur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*