Contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

2 réflexions au sujet de « Contact »

  1. On aimerait vous envoyer tous un grand merci pour l’organisation du 50 km de Lalinde!!! Chaque année c’est une journée adorable (même avec la boue) avec un organisation parfait: l’accueil, les ravitaillements, le repas… Mais cette année nous aimerions vous contacter par rapport à un certain sujet. Comme on est tous marcheurs, on aime la nature et on la respecte.
    Pourquoi utiliser des gobelets en plastiques aux 5 ravitaillements qu’on jette après 10 secondes? Pour le repas aussi: assiettes et couverts en plastique à jetter. Vu le nombre de participants, ça donne beaucoup de déchets plastiques! Ca a nous touché parce qu´on est tous au courant que la planète est en danger, on ne peut plus fermer nos yeux et c’est a nous tous (les gens, les assos, les entreprises,…) de changer petit à petit nos habitudes. Pourquoi pas faire un petit effort et chercher des alternatives pour les gobelets, les assiettes, couverts en plastiques pour l’année prochaine? Des alternatives existent! On pense que l’inscription est assez couteuse et donne un budget suffisant pour payer gobelets et assiettes en p.ex. carton recyclé. On est sûr qu’on n’est pas les seules avec cette idée.
    Bon courage avec l’organisation de la prochaine édition et à l’année prochaine!
    Bie Sysmans et Cordelia Dunte

    • Bonjour la famille DUNTE,
      et oui, remarques tout à fait judicieuses !
      Nous en avions déjà longuement débatu mais nous avons finalement décidé d’épuiser les stocks en 2018sur les derniers 50 km ancienne version.
      Soyez certains qu’en 2019, à l’occasion de la nouvelle formule des 50 km de Lalinde, nous seons encore plus écocytoyens pour notre bonheur à tous.
      Nous espérons vous voir en mars 2019, chacun trouveras sa place, familles et sportifs, à pied ou en vélo !
      Toutes les infos bientôt sur le site.
      Une pensée toute particulière à Cordélia. Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*